Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine municipale Aquabalt qui se situe au 7ter Rue du 13E de Ligne, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Piscine dédiée aux clubs de natation (occupation de quatre lignes de nages) et autres activités aquaponesques (petit bassin). Il reste deux lignes pour nager, les deux autres étant occupées par les débutants. Je ne savais pas qu'en payant ma taxe foncière j'allais financer la laure manodou nivernaise, mais là je comprends. Payer le prix de l'entrée à +4 € pour être cinq à nager sur une même ligne, me parait dérangeant, mais apparemment cela ne dérange que moi pas la direction de l'établissement pour qui les conventions d'occupation du domaine public sont tout à fait adéquat."
Posté le 05/10/2025 à 10:11"Parfait. Le personnel est très sympathique . la piscine est agréable et toujours propre. le système de casier est parfait. mais surtout, c'est une piscine OUVERTE. contrairement à beaucoup de piscines qui ont des horaires d'ouverture restreints. Là, c'est parfait. enfin, la cerise dans le bassin, c'est un prix très raisonnable. Bravo."
Posté le 28/08/2025 à 14:34"Très bonne piscine qui mérite largement 5 étoiles ! Toujours propre et bien pensée dans l'agacement des vestiaires/douches. Des tarifs très corrects. Personnel et maîtres nageurs agréables et sympathiques. L'espace enfants et cours est bien délimité dans le petit bassin ce qui fait que le grand bassin est exclusivement réservé aux nageurs ! Proposition de cours d'aquagym tout l'été à prix imbattables (moins de 5e). Vous pouvez également demander aux maîtres nageurs d'allumer les jets d'eau du petit bassin si vous voulez vous relaxer après votre séance de nage. Je nage très souvent dans d'autres piscines en région parisienne, celle de Nevers est largement mieux !"
Posté le 26/08/2025 à 11:45"Incroyable picine les prix sont parfaits surtout pour les personnes avec peux de moyen"
Posté le 14/07/2025 à 13:28"Piscine sympathique pour les enfants : aire de jeux intérieur et extérieur. Les maîtres nageurs sont présents et attentifs (merci pour les gilets enfant). Disponible d’un système de carte avec décompte d’heure, avec comme moyen de paiement accepté les chèque vacances. Les vestiaires et casiers sont en nombre et propre, pour les casiers système de code."
Posté le 13/07/2025 à 11:09"L heure de fermeture est affiché 18h avec un départ pour 17h45 et on nous demande de partir à 17h30. Je trouve cette pratique un peu méchante."
Posté le 12/07/2025 à 15:56"Une honte pour l’agglomération de Nevers. Aquabalt se prétend piscine d’été ? C’est une vaste blague. Pas de bassin extérieur en plein mois de juillet, c’est tout simplement scandaleux. Les usagers sont littéralement parqués dehors sur une pelouse cramée, sans la moindre table, chaise ou ombre. Aucun confort, aucune ambition. C’est indigne d’une agglomération, et ça en dit long sur le mépris des élus pour les loisirs des habitants. On a l’impression qu’on veut nous dégoûter de rester ici. Aquabalt est à revoir de A à Z. En l’état, c’est une insulte à ce que devrait être un équipement public estival."
Posté le 07/07/2025 à 17:33"La Piscine est très propre et convivial de l’intérieur. Je recommande"
Posté le 13/06/2025 à 10:34"Piscin̈e très propre et accueil agréable.. Bien conçu pour petits et grands Je recommande.."
Posté le 08/06/2025 à 09:17"J'y vais principalement pour le sauna qui est top. Mais j'aime bien quand même aller dans la petite piscine mets c'est dommage parce qu'il n'y a jamais rien qui fonctionne au niveau des jets tout ça."
Posté le 23/05/2025 à 06:18Entreprises à proximité