Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 09:00–13:45, 14:15–18:00
- Dimanche09:00–13:45, 14:15–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine municipale Aqualia qui se situe au 7 Rue du Pigeon, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue vendredi 26 septembre 2025, nager 1000 m et découvrir l'espace bien-être. Très bon accueil à la caisse, très bonne impression de la piscine (je ne comprends pas trop les commentaires sur la température de l'eau, elle est tout à fait correcte). L'espace bien-être est agréable. J'ai particulièrement apprécié la salle de luminothérapie. Les deux saunas sont bien. Le hammam est un peu petit, mais j'ai trouvé très judicieuse l'idée de pouvoir utiliser des tuyaux d'eau fraîche. Seul bémol, le bain froid qui n'est pas du tout froid ! Je me demande si un physicien ne pourrait pas vous imaginer un système style pompe à chaleur pour générer du froid à partir des espaces saunas. Un bain froid doit être entre 12 et 15 degrés pour être vraiment utile. Une mention spéciale aussi pour la personne qui faisait l'entretien en fin de journée : très aimable ! En résumé, quand je reviendrai à Colmar, je retenterai volontiers l'expérience d'une 1/2 journée à Aqualia."
Posté le 03/10/2025 à 21:54"Bonjour depuis la réouverture de la piscine les douches sont sale ( traces de moisissures ) . J'ai aussi constatée des couches usagers de bébé dans les cabines, vendredi après-midi mais je n'est pas pu le signaler au personnels de l'entretien car je n'ai trouver personnes ."
Posté le 24/09/2025 à 07:34"Pourquoi la piscine est-elle fermée tout l'été ?..."
Posté le 03/07/2025 à 00:00"Pas très intéressant presque toujours fermé, à éviter. Plutôt faire quelques kilomètres en plus pour se rafraîchir"
Posté le 21/06/2025 à 07:45"Chouette piscine, avec deux toboggans, nous nous sommes bien amusés"
Posté le 15/06/2025 à 21:12"Piscine cool mais chère Horaires trop restreints. Les employés font quitter les bassins 20' avant la fermeture. Ma carte avec un crédit d'heures ne peut pas être vidée sauf si on fait une séance >45' (a priori). Avec le premier problème, ça rend la carte à crédit de durée encore 10% plus chère !"
Posté le 15/05/2025 à 06:18"30 ans que je côtoie cette piscine. L’ancienne équipe était sympa et chaleureuse. La nouvelle doit progresser sauf certains anciens qui sont extras. La musique à fond, en plus pas adaptée à tous.. encore ça c’est une histoire de goût, l’état des douches avec des cheveux partout . Les gens sont sales aussi . Les horaires de sortie d’eau avant les cours … bof pas toujours très sympas la répression et le ton des maîtres nageurs. La hauteur du bassin pas toujours descendue … pour les personnes âgées c’est moyen et même pour tous surtout quand il y a du monde . On se tient où? Les plaquettes ok mais c’est dangereux quand on se la prend dans la figure de l’autre côté de la ligne d’eau . À part ça rien n’est fait pour venir nager pour se détendre ou pour souffler d’une journée de taf .. et si je dois m’étaler sur les nageurs qui déboulent à fond en donnant des coup de palmes … Le respect le bon sens pourraient être rappeler non ! La bonne conduite ! baisser un’ peu le son svp !"
Posté le 16/04/2025 à 18:06"Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait..! Douche et vestiaires sale et malodorant pas de papier dans les toilettes piscine et bassin très froid après moins d'une heure de baignade mes enfants avaient les lèvres bleu et grelottais, mais ce n'est pas le pire personnel (maître nageur) se permettant des propos plus que douteux concernant un enfants de 4 ans interdiction pour cet enfants d'accéder au toboggan de la pataugeoire sur des propos mensonger et raciste avec témoins à l'appui j'hésite à déposé une plainte sachant que je suis enceinte je suis très choquée et ne reviendrais plus jamais. Mes enfants restes également choqués de ce comportement ! Nous irons donc maintenant jusqu'à guebwiller sur qui vous devriez prendre exemple !!!!"
Posté le 08/04/2025 à 18:54"Journée du 9 mars pas très agréable. On arrive en famille à l'ouverture 14h15, Mauvaise surprise je découvre une crotte dans un bassin puis dans un 2iem puis la pataugeoire et dans le toboggan. LA piscine aurait être fermé et être remboursé! D'ailleurs plusieurs personnes ont demandé un remboursement vous n'avez pas accepté. De plus vous fermé entre midi et 2 donc une personne qui souhaite venir la journée comme c'était le cas! il faut sortir et payer à nouveau si c'est pas pour faire du fric je comprends pas! ( le changement d'équipe des maîtres nageur ne rentre pas en compte du faite de payer 2 fois) alors oui vous proposez un abonnement à 230e ( faut pouvoir les sortir ). La température de l'eau vraiment à revoir 🧊."
Posté le 10/03/2025 à 04:46"Très belle piscine avec de beaux bassins, deux toboggans, une pataugeoire très ludique, des vestiaires propre et moderne, malheureusement vous êtes vite refroidi par la température des bassins qui ne correspondent pas au panneau d'affichage à mon avis. Je n'ai pas pleinement profité de mon après-midi , c'est vraiment dommage pour le coup ça ne donne pas envie de revenir ( ou seulement en été si celle-ci serait encore ouverte...) Très frustrant !"
Posté le 20/02/2025 à 11:15Entreprises à proximité